BULLIT/BLUROC

BULLIT/BLUROC - V BOB

4999.00 €

COULEURS DISPONIBLES : MATT BLACK - MATT GREY - CANDY RED Prix promo uniquement valable sur la noir matt de stock. 5 ANS DE GARANTIE* Bullit V BOB 250CC V2 Connue pour ses 125 vintage, Bullit se lance sur le segment des "grosses" cylindrées. Après la Bluroc 250 au printemps 2020, voici la V-Bob 250, autre vision du power cruiser pour les permis A2. Ici, pas de référence au Ducati Diavel, c'est plutôt le Fat Bob de Harley qui est la source d'inspiration. Guidon plat, arrière tronqué et taillé en biseau, selle creusée, commandes "feet forward", échappement double sortie superposée, console d'instrumentation sur le réservoir, support de plaque déporté, commandes "Harley style" avec boutons de clignos séparés, contacteur sur la colonne, feux à leds... La position de conduite a l'air sacrément sur l'arrière en tout cas, on imagine qu'on aura vraiment les pieds et les bras tendus, mais c'est le genre qui veut ça. La hauteur de selle à 715 mm ne devrait déranger personne. On retrouve le moteur V-twin de la Bluroc 250, esthétiquement retravaillé. Petit détail original sur ce twin refroidi par air : une grille à l'avant singe un radiateur, mais en fait un ventilateur est censé jouer le rôle d'air forcé. Deuxième originalité dans la catégorie : la transmission par courroie, comme les grosses Américaines. Il développe une puissance et un couple relativement modestes, avec 18,5 ch à 8500 tr/min et 17 Nm à 7500 tr/min, il faudra voir ce que cela donne avec la boîte 5 rapports pour tracter les 179 kg TPF de la bête. Il faut dire qu'elle dispose d'un bon gros réservoir de 20 l ! Pour s'arrêter, l'ABS est doublé d'un freinage couplé CBS, et il faudra s'en remettre aux pneus Timsun (avec une largeur de 120 à l'avant, et des jantes en 16 pouces...). Fourche inversée et double amortisseur complètent le tout. Caractéristique technique Type bicylindre 4T, refroidissement par air, simple ACT, 2 soupapes Alésage x Course N.C. Cylindrée 249 cm3 Puissance 13,5 kW (18,4 ch) à 8500 tr/min Couple 17 Nm à 5500 tr/min Alimentation injection Mise en route démarreur électrique Transmission 5 rapports, chaîne Cadre / Chassis tubulaire en acier Suspension avant fourche inversée Suspension arrière mono amortisseur Type de freinage ABS couplé Frein avant disque, diamètre 280 mm Frein arrière disque, diamètre 240 mm Pneu avant 120/80 x 16 Pneu arrière 140/70 x 16 Poids 179 kg Hauteur de selle 715 mm Longueur N.C. Empattement N.C. Essence 20 litres Coloris gris, noir, rouge Permis A2 (permis moto 35 kw) Norme Euro5 Homologation L3e Ivoz Motor S.A. se réserve le droit d'apporter sans préavis des modifications aux modèles et/ou aux prix. Ivoz Motor S.A. ne peut accepter aucune responsabilité quant à d'éventuelles inexactitudes de quelle nature qu'elles soient.

04/275.00.07
info@ivozmotor.be
www.ivozmotor.be

Avenue Théodule Gonda 11
4400 - Ivoz-Ramet